Consulter les réponses NPS
Le score NPS
Le score NPS est calculé en prenant le pourcentage des promoteurs et en y soustrayant le pourcentage des détracteurs.
Par exemple, si vous avez 60% de promoteurs, 10% de passifs et 30% de détracteurs, votre score NPS est de 30. (60 – 30)
Vous pouvez donc obtenir une note maximal de 100 et une note minimal de -100.
La répartition des notes
Les promoteurs sont représentés en vert, les passifs en orange et les détracteurs en rouges.
Vous pouvez également choisir d’afficher cette répartition sur un diagramme à barres pour savoir à quelles valeurs correspondent les pourcentages.
L’évolution du score NPS
Il est également possible d’observer l’évolution en ayant pour échelle des mois ou des jours.
La liste des réponses NPS
Vous y retrouverez l’intégralité des réponses NPS attribuées par vos clients. Il y apparaît la note, un possible commentaire, la date d’achat, le nom du client (s’il décide de le renseigner), le vendeur et/ou le magasin, et la date de l’attribution de la note.
– une note minimale
– une note maximale
– un drapeau (ajoutez un drapeau sur une réponse en cliquant sur « Actions » puis sur « Ajouter un drapeau ». Vous pourrez ensuite retrouver plus rapidement les réponses munies d’un drapeau)
– un commentaire (recherchez une ou plusieurs réponses en fonction des commentaires laissés par les clients en utilisant des mots-clés)
– un ordre (triez par ordre de note croissant, décroissant ou par date croissante ou décroissante)